Inscriptions saisons 2019/2020

Mode de fonctionnement des inscriptions :
Nos adhérents et stagiaires restent prioritaires jusqu’au 30 juillet. Passé cette date, les inscriptions seront acceptées dans l’ordre d’arrivée des dossiers et selon les places restantes.

Cette année les inscriptions se font directement en ligne en suivant ce lien :

INSCRIPTIONS STREETJUMP31 2019/2020

Les détails des formules et toutes les informations sur les créneaux sont mis à votre disposition sur la plateforme d’inscription en ligne.

Cotisations : Le montant de la cotisation comprend la licence fédérale ainsi que l’adhésion à l’année à StreetJump31 (fonds destinés au financement de l’association), et un T-shirt aux couleurs du club.

Réunion de l’assemblée générale de l’association : Une réunion aura lieu en cours d’année, vous y serez conviés par mail ou par courrier, 15 jours à l’avance. Après une présentation de l’association, ce sera pour vous, le moment de vous exprimer.

Membre bénévole : Vous pouvez devenir membre bénévole de l’association. Ce rôle consiste à participer au pilotage de nombreuses actions de l’association. Vous devenez ainsi un membre essentiel de l’association. Ceci est une proposition et non une obligation.

Assiduité : L’assiduité aux entrainements.

est un élément clé de votre réussite sportive et au bon fonctionnement du club. Il est important de respecter les horaires d’entraînement afin de ne pas perturber les cours.
Dans le but d’offrir un apprentissage efficace et sécurisé, différents ateliers vous seront proposés, Il est impératif que chacun suive les exercices définis, en tenant compte des remarques des entraîneurs.

Si vous souhaitez vous joindre à nous ou obtenir plus d’informations, vous pouvez nous contacter par mail.