Inscriptions saisons 2018/2019

Mode de fonctionnement des inscriptions :
Nos adhérents et stagiaires restent prioritaires jusqu’au 30 juillet. Passé cette date, les inscriptions seront acceptées dans l’ordre d’arrivée des dossiers et selon les places restantes.

L’inscription est validée si le dossier est retourné COMPLET et en fonction des places disponibles. La remise des dossiers doit être faite dans la boite aux lettre du club directement ou par voie postale à :

Streetjump31
10 bis Avenue Yves Brunaud
31770 Colomiers

Vous avez la possibilité de payer en 3 fois en joignant 3 chèques. Nous n’encaisserons les inscriptions qu’à partir du mois de septembre.

Nous acceptons les chèques et coupons sport ANCV, les Tickets sport de Colomiers ainsi que la carte jeune régionale. Pour cette dernière, vous devez nous communiquer son numéro ainsi que le montant disponible réservé aux activités sportives.

Détails des formules mises à votre disposition :
Formule A (adhésion à l’année) : 240€
  • 1 entraînement / semaine en gymnase sur une des plages horaires disponibles :
  • Lundi 20h-22h
  • Mercredi 20h-22h
  • Vendredi 20h-22h (confirmés)
  • Samedi 16h30-18h30 (réservé aux -15 ans)
  • Samedi 18h-20h
  • Des entraînements en milieu urbain ou en gymnase sur nos modules de spectacles, positionnés en fonction des impératifs météos
  • Accès gratuit aux sessions en milieu urbain ouvertes aux externes
  • 1 T-Shirt du club

Cotisations : Le montant de la cotisation comprend la licence fédérale ainsi que l’adhésion à l’année à StreetJump31 (fonds destinés au financement de l’association), et un T-shirt aux couleurs du club.

Réunion de l’assemblée générale de l’association : Une réunion aura lieu en cours d’année, vous y serez conviés par mail ou par courrier, 15 jours à l’avance. Après une présentation de l’association, ce sera pour vous, le moment de vous exprimer.

Membre bénévole : Vous pouvez devenir membre bénévole de l’association. Ce rôle consiste à participer au pilotage de nombreuses actions de l’association. Vous devenez ainsi un membre essentiel de l’association. Ceci est une proposition et non une obligation.

Assiduité : L’assiduité aux entrainements.

est un élément clé de votre réussite sportive et au bon fonctionnement du club. Il est important de respecter les horaires d’entraînement afin de ne pas perturber les cours.
Dans le but d’offrir un apprentissage efficace et sécurisé, différents ateliers vous seront proposés, Il est impératif que chacun suive les exercices définis, en tenant compte des remarques des entraîneurs.

Si vous souhaitez vous joindre à nous ou obtenir plus d’informations, vous pouvez nous contacter par mail.

Vous pouvez télécharger le dossier complet d’inscription pour la saison 2018/2019  en cliquant ici dossier inscription 2019