Vacances Scolaires

Stages

Chaque vacances scolaires, nous proposons des stages de 3 jours à nos adhérents ainsi qu’aux externes qui souhaiteraient découvrir la discipline ou se perfectionner. Ils débutent dès 9h et se terminent à 17h, sur nos deux salles. Une sortie en milieu urbain (sur Colomiers ou Blagnac) est généralement prévue lorsque la météo le permet. Immersion totale et progrès visibles garantis !

Contenu

3 jours d’enseignements et de découverte de la discipline dans une salle dédiée exclusivement à la pratique du parkour/free-running. Les stages sont ouverts à tous, que l’on soit adhérent de StreetJump31 ou non.

Forfait

Le forfait inclut sur nos deux clubs la prise en charge des stagiaires dès 8h30 pour des journées de 9h à 17h ainsi que les collations, repas de midi et sortie extérieure si la météo le permet.

Pour tout renseignement, merci de nous contacter.

Tarif

Adhérent