Présentation du club

srteetjump31 entrainement gymnaseStreetJump31 est une association qui dispose d’installations spécifiques et adaptées comme le gymnase et ses matériels d’entraînement et de protection.

Adhérer à StreetJump31 vous permettra donc de vous initier aux techniques du parkour et aux acrobaties avec un maximum de sécurité. Aujourd’hui, le club compte plus de 200 adhérents de 7 à 45 ans, avec un âge moyen de 18 ans.

Pour cette saison, nous proposons des crénaux d’entrainement en gymnase les lundi, mercredi et samedi, au moins un entrainement en exterieur par mois ainsi que des sorties en milieu urbain ouvertes aux externes… et davantage si le temps le permet. Les entrainements en gymnase se déroulent au complexe sportif Capitany, 10 Bis, Avenue Yves Brunaud 31170 Colomiers.

Devant le nombre important de demandes face aux capacités d’accueil du gymnase et soucieux de proposer des solutions à tous ceux qui ne peuvent s’inscrire à l’année, nous avons mis en place des sessions en milieu urbain à la la carte ou sous forme de cours particuliers ou de cours collectifs:

streetjump31 entrainement rueCette année, StreetJump31 continue ses efforts de structuration en s’appuyant sur une équipe d’entraineurs compétents et motivés regroupés autour de Yassine, Educateur Fédéral de Parkour de la FFGym.

C’est donc une équipe d’entraineurs recentrée sur les fondamentaux du Parkour qui met en commun leurs expériences et leur passion pour cette activité afin d’assurer l’entraînement des plus jeunes.

De plus, dans le but de donner aux adhérents un apprentissage de qualité, StreetJump31 poursuit ses efforts en proposant systématiquement à ses équipes d’encadrement des formations adaptées et participe activement au renforcement de ses équipes de formateurs en assurant la formation des plus jeunes et des plus motivés.